http://1988.cowblog.fr/images/53211010151079057963428386913715n.jpg





    Bref. J'avais lu le pseudo de Y., qui parlait de la fin de "Bref." J'ai été tellement choquée que je suis montée dans le mauvais bus, parce que pas capable de choisir le bon parmi deux. Du coup j'avais mis pas loin d'une demi heure en plus pour rentrer chez moi. J'ai gardé en tête de voir tous les épisodes que j'avais manqué à cause mon déménagement, puis de mes soucis d'internet, et ...de connaître le petit pincement au coeur en appuyant sur le "play" de l'ultime. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'y pensais, c'était quand j'étais dans mon lit, l'ordi déjà éteint. Il m'aura fallu trois semaines pour y penser en ayant l'ordi allumé. J'ai réalisé que je pensais p'tet trop, mais jamais au bon moment et que penser trop c'était déjà pas top, mais pas au bon moment c'était carrément inutile. J'ai ratrappé tout mon retard, j'ai vu le tout dernier épisode et j'me suis dis que quand même, c'était une série bien sympa. Bref. J'ai fini "Bref.".
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1988.cowblog.fr/trackback/3195870

 

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast